• c'est ainsi que je le vois...

    On connait souvent son style ou ce qui nous plait sans jamais peindre le portrait presque exact de celui dont on reve. Il est fort probable que jamais on ne le rencontre. Il est fort probable que jamais il n'existe et qu'on finisse par faire notre vie avec quelqu'un de completement different. Pour autant ce ne m'empeche pas de me pencher tres precisemment sur tous les details de celui dont je reve.

    Tout d'abord il est un peu plus grand que moi. Sa peau est mat et ses yeux clairs (je precise que ca peut etre un marron tres clair ou un noisette virant vers le vert. que ca soit clair enfait... ;) )

    Il a une peau tres douce et les cheveux bruns. Des mains pas trop grandes ni trop fines. Il a de belles formes et prends soin de lui. Juste ce qu'il faut, ce n'est pas un metro sexuel non plus... Des levres bien dessines et un visage a l'apparence douce et pose.

    Et voici pour moi le plus important, ce qui fait que je ne serais plus qu'a lui:

    Il partage mon monde en vivant dans le sien. il a se cote decale qui n'appartient qu'a lui. Il a ses regles, ses visions de la vie toujours un peu a l'ecart de la bonne pensee. Il se mele au monde avec un univers qui lui appartient.

    je peux passer des heures, des jours, des nuits entieres a parler avec lui de choses et d'autres, en en apprenant toujours et en lui apprenant toujours. On peut refaire le monde et rever ensemble de choses impossible que l'ont croit profondemment pouvoir realiser. Je lui donne la motivation d'accomplir des choses et d'agir pour le bien de son existence et il a ce pouvoir qu'ont les grands freres de me conseiller, m'epauler, me booster pour que j"obtenienne de moi meme toujours le niveau superieur. Il a des objectifs et une volonte de fer. Il croit en quelque chose, en son pouvoir d'agir sur le monde, sur son monde. il a de l'amour pour toutes les petites choses de la vie, et il est passionne par le pouvoir de la vie, de la creation.

    On peut rester des heures allonges l'un a cote de l'autre, a ecouter une musique d'un autre univers en se regardant dans les yeux, en partageant de cette facon nos sentiments, nos emotions, sans rien dire. Nous avons cette chose entre nous qui nous permet de ressentir les choses en un regard, de se parler, se faire partager ce qui se passe en nous juste en nous regardant.

    nous avons un rapport charnel et physique au dela de la conception humaine. Comme si nous etions en fait ne simultanement. J'aurais le sentiment que nous sommes complementaire, chacun une partie d'un tout. on partage un peu le meme monde en dehors des cadre de la societe tout en le vivant differemment.

    Son parfum me poursuit, il me fait vivre des images lorsqu'il me revient en son absence.

    Meme quand il n'est pas la il envahit toute ma vie. Meme quand je ne pense plus a lui, il me revient. J'ai une certitude absolument impermeable au doute qui me pousse a dire que c'est LUI. Meme s'il ne devait plus jamais etre devant moi, meme si on devait se perdre, je sais que ca sera Lui, que le destin et la vie est faite ainsi et que nous sommes deux moitie destines a ne faire qu'un parceque nous ne sommes complet qu'ainsi.

    Chaque fois que je m'eloigne de lui, que ma vie prends une autre direction il apparait sur mon chemin. Ca serait celui capable de faire une chose etonnamment surprennante pour me faire revivre son image en 3 dimensions si il sait que je vais ailleurs.

    il est a moi et n'est qu'a lui. Il me donne tout ce dont il est capable en poussant son coeur toujours plus loin pour moi et d'un autre cote il a cette reserve presque vibrante qui fait qu'il est intouchable meme dans mes bras.je ne le sens ni distant ni froid, mais il a le controle complet de lui meme.

    Il me fait sourire, rire, me rends heureuse avec un regard ou un geste. il m'attire, m'intrigue, me passionne. j'ai l'envie d'etre tout ce qu'il y a de meilleur a ses yeux et il a envie que je le vois comme le meilleur.

    on partage absolument tout en gardant notre liberte psychologique. Nous sommes complices nous avons envie de nous passer ensemble, de vivre plus ensemble.

    je ressens l'envie, le besoin, la necessite d'etre dans ses bras, et a ce moment la, quand il est si proche de moi, j'ai l'impression de partager un peu de lui, de sa vie, de son etre. j'ai l'impression qu'on respire ensemble, tout en etant chacun si different, si independant mais si complementaire. Nous sommes deux etre a part entiere qui ensemble, forment un seul, tout a fait autre.

    J'aime le fait qu'il depasse toujours la reflexion a l'improbable, au superieur, a l'irreel. parceque rien n'est defini que chacun de nous se fixe des limites imposes par la bonne procedure, mais que personne n'a jamais tente de transgresser. Lui il pense que tout est possible en se depassant.

    Les conversations que nous partageont peuvent se developper a l'infini. d'un sujet banal nous pouvon debattre et partager durant des heures car il a un avis sur chaque chose et de maniere completement particuliere. une conversation avec lui n'aura jamais ni le gout, ni l'odeur, ni l'apparence d'une conversation avec n'importe qui d'autre. Il est completement different du monde tout en etant capable de vivre dedans.

    Il a sa place ici parcequ'il s'adapte mais il a comme une sensation d'erreur. comme si sa vraie place n'etait pas la. Et ce fait la le rends absolument particulier, different, decale.

    Je ne sais pas si durant toute cette peinture de mon ideal j'ai ete toujours tres claire, j'ai ecris comme le sentiment me venait sur l'instant. Je pense que celui ci n'existe pas, parceque trop de precision affine trop le choix. mais meme s'il n'existe pas, au fond de moi, il est la.


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2007 à 10:46
    ecoutes
    tout ce que tu as dépeins là, est ce ta moitié d'orange, l'autre partie de ta complèmentarité, non pas ton âme soeur , mais bien plus que cela, ton âme jumelle....nous avons tous l'autre moitié de nous même...mais je pense qu'il faut parfois plusieurs vies afin de se retrouver enfin....en tout cas ton texte me parle car en ce moment je suis à un tournant de mon existence, une rupture mais est parfois nécessaire, se perdre peut être pour mieux se retrouver , et j'ai cette sensation que tu décrit que voilà :Meme quand il n'est pas la il envahit toute ma vie. Meme quand je ne pense plus a lui, il me revient. J'ai une certitude absolument impermeable au doute qui me pousse a dire que c'est LUI. Meme s'il ne devait plus jamais etre devant moi, meme si on devait se perdre, je sais que ca sera Lui, que le destin et la vie est faite ainsi et que nous sommes deux moitie destines a ne faire qu'un parceque nous ne sommes complet qu'ainsi." Seulement le hic c'est que nous avons cette certitude tous les deux mais que nous somme si différents à des milliers d'années lumière de l'un l'autre, c'est boulversant, et même incompréhensible...car lorsque nous sommes dans l'acte d'amour, l'amour que nous ressentons et au delà de la compréhension humaine, si bien que nous tombons tous deux en pleurs... c'est une histoire qui aura particulièrement marquée ma vie, et la sienne également, combien de fois nous disons nous : mais comment cela est-ce possible???? si je ne le revois jamais sur mon chemin....il restera l'unique.....en tout cas, j'étudie beaucoup les sciences hermétiques, alchimiques , ésotériques et théosophiques, et j'ai compris que notre quête ici bas, et le but de nos différentes incarnations est de retrouver notre Unité, entre les deux principes qui ont été séparés en nous à l'origine des mondes...retrouver notre soi divin, la rencontre avec nous même et retourner enfin à la maison...une quête intérieure menant à notre accomplissement...une quête extérieure qui pousse les hommes et les femmes a cette recherche et ce besoin de l'unité dans l'acte charnel...une manière de recréer dans l'alchimie des corps , la fameuse pierre philosophale....car dans l'univers tout est UN.....l'Amour est vraiment l'un des plus grand et des plus beaux mystères de la Vie....que les énergies de l'univers te gardent
    2
    Drik'Graph
    Samedi 1er Septembre 2007 à 23:28
    :S
    Bah écoute j'ai pris le temps de lire ce billet en entier. Il est vrai qu'au fond de nous, nous avons tous un idéal pour notre moitié. Et comme tu le dis si bien, il est souvent très rare de vivre avec une personne qui soit comme cet idéal. Mais c'est vrai que l'on fait tout pour que celui ci soit le plus proche possible... Même si je pense que l'on ne commande pas vraiment qui on peut aimer... Tu pourrais je pense très bien tomber amoureuse d'un jeune homme blanc au yeux très foncés ;) et dans ce cas tu oublierais peut-être un peu cet idéal ;)... M'enfin comme tu le dis si bien c'est pas le physique qui compte le plus dans cette description c'est toute la deuxième partie que tu as cités... Bizzzz!!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :