• reflexion faite

    Je l'ai regarde encore une fois. Juste pour être sure que ce qui battait dans mon cœur c'était bien ca. Aucun doute.

    J'ai cette terrible sensation des qu'il est la. Que je suis enfin entière. Je suis une femme, je suis une mère, je suis naturelle et complètement reliée a toutes les parties de moi-même. Avec d'autre je suis juste l'une ou juste l'autre. Seule je suis parfois l'un et parfois l'autre. Mais quand il est la il n'y pas de limite a moi-même. Tout ce que je suis est réuni. Comme si sa présence me ramenait la partie de moi qu'il me manque toujours.

    Je n'ai pas juste un simple plaisir à le regarder, j'ai une vraie passion pour ce qu'il est dans son entier. Lorsqu'il est la vie commence enfin, je ne vis pleinement qu'en sa présence. Il réveille chez moi absolument tout. C'est lourd en émotion mais c'est aussi incroyablement apaisant par moment. Comme si avec lui il n'y avait rien qui pourrait arriver qui ne me déstabilise, ou si ca arrivait, je serais forcement capable de faire face.

    Tout ce qui me fait peur avec les autres me semble naturel avec lui. Tout ce qui mérite réflexion a des réponses immédiates des lors qu'il est prés de moi.

    Le plus troublant étant encore quand il ne parle pas... Dans ces instants j'ai le sentiment que c'est inutile de faire usage de tant de mots alors que ces simples regards que l'on partage apportent tout.

    Et des qu'il n'est plus, j'ai un temps de blocage. Comme si je restait en arrière, que je n'arrivais pas a admettre que cette partie de moi ne soit plus en moi, les moments ou nous nous disons au revoir étant comme une séparation brutale avec ces petits tout qui font que je suis moi. Comme une vraie coupure avec mon autre partie...

    Et puis le temps s'écoulant, ca passe, un peu comme si l'habitude revenait de vivre amputée de ma moitie.

    Et a chaque fois que nos regards se croisent a nouveau, je comprends a chaque fois qu'il n'y a pas de doute. Personne n'est comme lui, capable de me rendre admirative de ce qu'il est et complètement épanouie ne moi-même...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 16:26
    Vrai.
    C'est un joli témoignage de l'amour vrai.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :