• Quand on sera grand ils seront gentils les hommes?

    Dans la serie des atrocites dont on doit prendre conscience parceque nous pouvons tous les subir, du jour au lendemain, sans rien avoir demande. Nous devons realiser que nous vivons dans un monde qui tombe chaque seconde un peu plus dans le chao.

     

    Le comté de Palm Beach, qui en a vu d'autres, est en emoi depuis quelques jours suite à la révélation d'un viol en réunion perpétré par 10 adolescents.
    La victime, une immigrante haïtienne de 35 ans a entendu sonner à sa porte. Réticente à ouvrir, elle s'est laissée convaincre lorsqu'un adolescent lui a dit avoir une roue crevée et chercher de l'aide. Elle venait d'ouvrir sa porte pour le pire: dix adolescents masqués et armés ont fait irruption dans son salon.

    Les jeunes hommes ont réclamé qu'ils lui donnent tout son argent, elle leur a répondu ne pas en avoir.
    Elle a alors été séparée de son fils de 12 ans qui s'est fait battre dans une chambre par certains assaillants.
    De son côté elle a subi l'enfer: de multiples viols et sodomies par les jeunes les uns après les autres.
    Comme si cela ne suffisait pas, les "jeunes" l'ont contrainte à franchir un palier dans l'horreur: sous la menace d'un pistolet ils ont contrainte la femme à pratiquer une fellation sur son fils!

    Au terme de trois heures de calvaire ils ont aspergé le jeune fils et sa mère de produits chimiques avant de prendre la fuite, non sans voler le téléphone portable de la victime et quelques affaires.
    Pendant ces 3 heures les voisins n'ont pas réagi, pas appelé la police, encore moins au terme du calvaire.
    La femme et son fils ont donc dû marcher plus de deux kilomètres pour rejoindre l'hôpital le plus proche. Le jeune homme a pu recouvrer la vue.

    Des tests ADN effectués sur un préservatif trouvé dans la maison, ainsi que deux empreintes digitales ont permis d'identifier et d'arrêter trois personnes, des adolescents de 14, 15 et 16 ans. La police recherche toujours les 7 autres, âgés de 14 à 18 ans, mais ceux qui ont été arrêtés se montreraient peu coopératifs d'après les médias américains.

    Comme souvent dans pareils cas, les familles des suspects disent être extrêmement surprises que les jeunes gens qu'elles croyaient connaître soient capables d'actes d'une telle barbarie.

    Bien qu'ils soient tous a priori mineurs, ils devraient tous être jugés comme des adultes, et compte tenu de l'horreur de leurs actes ils pourraient passer une partie significative de leur vie derrière les barreaux.

    source: http://www.grioo.com/info10958.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :