• Faux espoirs pour la petite maddie

    La presse nous a montre partout la photo d'une petite fille sur le dos d'une femme. Photo prise au Maroc, lieu ou d'autres personnes semblent avoir vu la petite Maddie. Les medias nous avertissaient que la photo etait de mauvaise qualite, flou et prise de loin. Mais ils ne nous ont pas tout dit...

    En effet, une deuxieme photo, beaucoup plus nette et prise de beaucoup plus pres etait entre leurs mains. Et sur celle ci on voit clairement que la petite fille n'est pas Madeleine McCann, disparue le 3 mai 2007.

     

    "Encore une fausse piste dans l'affaire Maddie. La petite fille blonde prise en photo au Maroc n'est pas Madeleine McCann mais la fille d'un cultivateur d'oliviers local, d'origine berbère. Des reporters dépêchés sur dans le village à flanc de coteau de Zinat ont retrouvé la trace de l'enfant et de sa famille. La petite fille se nomme Bouchra Benaïssa. Elle est née le 24 octobre 2004, d'Ahmed Ben Mohamed Benaïssa  et d'Hafida Achkar. Les parents ont produit l'acte de naissance de leur fille et des papiers administratifs prouvant leurs identités.

     

    « La petite fille ressemble énormément à Madeleine mais lorsqu'on l'aperçoit de près, on se rend vite compte que ce n'est pas Maddie » a expliqué un journaliste britannique de l'Evening Standard. Après avoir comparé la photo de sa fille et celle de Madeleine McCann, Ahmed Benaïssa a immédiatement réagi: "les dents de ma fille présentent une couleur un peu brune différente de celle de la fille anglaise". Son épouse relève une autre différence entre les deux fillettes: "les cheveux de la fille anglaise sont longs alors que ceux de ma fille sont courts". Les quatre filles du couple, dont Bouchra  est la plus jeune, sont toutes blondes."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :