• touchee coulee

    je suis blessee, decue, marquee et attristee.... je ne sais pas par quoi commencer ni comment le formuler. J'ai beaucoup de peine. Je me rends compte que les gens agissent dans leur propre interet, sans se soucier ni du mal qu'ils font aux autres, ni de l'impact... juste pour ce qui les arrangent.

    On ne peut pas jouer avec le coeur des gens, et en une seule soiree trois personnes ont pietinne le mien. L'un par un manque d'attention et un comportement dur qui m'a rammene a beaucoup de souffrance passe et une deception de par le respect que je lui portait.

    L'autre par son egoisme, l'enorme deception de sa facon d'agir en me melant a des choses pour m'utiliser comme une arme contre quelqu'un que j'appreciais.

    Et la derniere, que je ne connais meme pas, en jouant avec mon nom pour faire souffrir ce dont elle se fout.

    Tout ca doit vous paraitre bien flou... mais je ne sait en parler actuellement que comme ca.

    On a decide a ma place de la fin, du moyen, de la maniere. On a decide de m'utiliser sans me demander mon avis en se foutant de ce que moi j'aurais voulu.

    Comment peut on se permettre de choisir pour vous si vous tennez suffisement a quelqu'un ou non pour vous l'enlever. Comment peut on juger sur de simple propos que vous n'avez aucun interet pour une personne et avec ca prendre le droit de faire du mal a tout le monde juste pour servir son interet...

    La vie est une pute et la terre la scene d'une parthouse. Tout le monde se baise... Comment rester innocente au milieu de cette orgie... je ne sais plus... je ne sais plus comment continuer a etre droite. je ne sais plus comment etre honnete quoi qu'il arrive et ne pas agir avec la rage ou la haine. Je ne sais plus comment pardonner et reprendre confiance. Je suis decue blessee et ecrasee. Je me sens terriblement mal de tous ces comportements. je ne sais pas pourquoi on marche sur les gens honnetes qui ne cherchent le malheur de personne, qui sont dans la confidence. Je ne comprends pas pourquoi on utilise les gens sans se soucier de la portee des actes, et je ne comprends pas comment on peut decider des choses pour les autres...

    J'ai ete rammenee toute cette journee et soiree durant a beaucoup de morceaux differents de mon passe. plus ou moins bons, agreable et moins. mais finir cette journee sur une souffrance melee de colere, de deception, de regret... c'etait ce qu'il ne me fallait pas.

    Je me suis retrouvee face a la fille d'il y a 4 ans, qu'on ne respectait pas, qu'on cachait, qu'on ignorait, qu'on faisait souffrir sans se soucier de ou ca la menerais, qu'on traitait comme si on se foutait de ce qui l'atteignait, qu'on refusait de considerer comme etant une personne a part entiere.

    C'est en fait ca la realite... cette realite terriblement dure qui consiste a ne pas exister aux yeux des gens. je suis la comme une ombre mais je ne suis jamais vraiment presente. On se fiche de ce que je vit, comment je le vis. on se fiche de la repercussion de tout ce mal sur moi.

    Je suis decue par vous...3 meme si la derniere je ne la connais pas... je suis decue d'avoir ete utilisee, et mise au placard sans se retourner.

    Vous me decevez pour l'avenir, vous decevez mon espoir et ma confiance en l'etre humain. Vous me degoutez de l'espece humaine, car vous en etes l'image...

     

    Tinky'


  • Commentaires

    1
    anto
    Vendredi 29 Juin 2007 à 18:20
    ta beautée loool
    L st magnifiques ces fotos de toi !!! Gros bisous
    2
    framboiz
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 13:21
    salut tite soeur
    Pfff, je n'en reviens pas. Je viens de lire ton texte et c'est exactement ce que je vis en ce moment meme si le sujet n'est pas nouveau. Tjs meme constations, tjs meme déceptions. Je dirais que c'est meme pire plus le temps passe.j'aurais pu ecrire ce texte mot à mot. C'est troublant. Mais dans un sens ca me fait vraiment plaisir de découvrir que je ne suis pas la seule dans ce monde de dingues. J'ai l'impression d'etre un ange tombé sur la mauvaise planète. Y en a t-il une bonne ? Je dois avouer que je ne comprends plus grand chose à la vie en ce moment. J'essaye d'aider les gens de mon mieux, de les aimer mais on dirait qu'ils ne veulent rien entendre, rien comprendre. Et pire, ils me font souffrir délibérément. Le malaise est total. De plus en plus de gens parlent d'amour..; wahh, j'en était ravie mais en creusant un peu... c'est complètement bidon. Le pire pour moi en ce moment c'est de me sentir si seule, sans aide alors que j'en ai vraiment besoin. Même ceux pour qui g tjs été là, pour qui je me suis vidée de mon énergie... me tournent le dos. Je me retrouve face à moi-même et seule avec mon ombre. finalement le seul réconfort que j'arrive a avoir, c'est en me dirigeant vers ce monde invisiblement qui m'envoye de la chaleur quand j'ai froid, des tas de petites choses qui font que je me sentent moins seule. Mais cela ne me satisfait pas toujours. Je m'attache encore trop aux choses matériels, physiques. Comme le toucher, la sensation que procure une caresse ou un baiser. Mais comme tu l'as dit, les gens sont manipulateurs et meme un simple baiser coute trèèèès cher a l'heure actuelle. Les gens sont des sensues, des vampires, qui prennent, prennent et te jète quand y a plus rien a en tirer. Le monde est fou. Ou vont-ils ? J'en suis arrivée à m'enfermer dans une bulle pour échapper a tant d'agressions. Il y a tjs une porte qui pourrait s'ouvrir mais avec le temps, la méfiance est de mise. Moi qui suit quelqu'un d'ouverte, je me rend compte qu'on ne me laisse plus le choix. Je me referme. Pourtant je suis convaincue que ce n'est pas la bonne solution. La solution, je crois, est d'arriver a ne plus se laisser atteindre. Mais comment ? Je t'envoye plein de bisous. Je te souhaite sincèrement de trouver les réponses a tes questions. J'espère qu'un jour, toi aussi, tu trouveras la paix. Le tout est de ne pas baisser les bras et rester positif. Garder la foi en l'amour. Il faut la garder a tout prix. Le tout est de voir comment combiner toutes les choses entre elles s'en en souffrir. Je te souhaite une excellente journée. Plein de belles choses à toi. Et qui sait ? A bientot ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :