• Les perles de van damme

    "Si on enlevait l'air, les oiseaux tomberaient par terre et les avions aussi."

    "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."  (j'adore celle la!)

    "Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."  (la il a pas tort!)

    "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

    "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

    "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

    "Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

    "Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

    "Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."  (lol... c'est pas faux mais... pourquoi faire???)

    "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."  (il a oublie que si tu es perdu dans la foret et que tu restes immobile pendant 2 ans... tu meurs... mais sinon oui ... effectivement...)

    "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

    "Entre toi et moi, il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène , alors si tu fais ça ... (inspiration / expiration) comme ça, tu vis, mais si tu tue l'oxygène, comme sur la lune, tu meurs !"

    "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors, tu manges des cacahuètes. Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling". Et après tu as de nouveau envie de boire ta bière. Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."

    "Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!"

    "La coke, la coke, y a pas plus merdique que la coke, OK ? Ca arrête la tête, ça te fous en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait OK ? (...) La coke faut pas toucher, c'est de la merde. J'ai essayé, moi, de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on ne touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke, tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non, si je suis rapide. Chui un mec qu'est rapide, je suis speed. Pourquoi ? Je mange que des légumes."

    Moi je dis... il est excellent dans son genre! j'adore! je pourrais l'ecouter des heures...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :